lundi 1 octobre 2012

Début du périple Rajpoute à Jaisalmer



 




On continue notre périple Rajpoute en passant par Jaisalmer dans le désert du Thar puis Jodhpur et départ ce soir pour Udaipur. Les indiens adooooorent se faire photographier avec nous, on  ne sait pas si nos petites têtes vont fleurir les salons indiens sous peu… En tous cas, je ne sais pas s’ils ont un sens aiguisé de l’ironie mais quand ils me voient,  le « you have very nice hair ! » est assez récurrent, ça doit être la mèche…






Au menu de ces derniers jours : sortie à dos de chameaux dans le désert avec jeep ensablée pendant 2 heures, le fort de Jaisalmer sous toutes ses coutures, les retombées de la bouffe indienne avec 2 jours de tourista pour moi option eau – tiorfan – riz blanc et l’attaque d’une vache enragée (la mignonne a gentiment essayé «  d’encorner » Jojo puis s’est essuyée sa morve (texture moutarde à l’ancienne) sur mon dernier short, m’en fous je suis vacciné depuis la Thailande..)



 




 


 




2 commentaires:

  1. Je pense que Mathieu a n souci avec les animaux ^^
    En tout cas, jolies photos. Ca donne envie de quitter le temps morose de la France pour voir quelques couleurs vives à l'autre bout du monde.
    Profiter bien, gros bisous et pas d'eau du Gange ;)
    Agathe

    RépondreSupprimer
  2. C'est un perturbant, ce blog, on ne sait pas qui écrit quoi... Par exemple, j'ai cru que c'était Joe dont les Indiens complimentaient la mèche... Après tout ça n'était pas complètement impossible, surtout photo à l'appui... Mais on dirait que non, c'est de la crinière de Matthieu dont les Indiens sont fans ;-)
    TIORFAN POWER!!!

    RépondreSupprimer